Technique de la métamorphose ®

Il s’agit d’une technique du toucher favorisant la réalisation du plus haut potentiel de l’être.

Lors d’une séance de Technique de la métamorphose, le praticien effleure des parties précises des pieds, des mains et de la tête. Au-delà de l’effet relaxant, un espace particulier nourri de bienveillance et de non-jugement lève les obstacles pour que la force vitale puisse s’écouler naturellement vers une métamorphose, un nouveau palier de santé et d’être, un autre niveau de conscience. Le mouvement de vie est relancé dans la direction donnée par la sagesse intérieure de la personne et il se passe ce qui est juste à ce moment-là : ce qui n’a plus lieu d’être disparaît, la façon de voir les choses évolue, de nouveaux projets s’élaborent et l’énergie pour les réaliser se manifeste.

Par beau temps, la séance peut avoir lieu en plein air, dans un coin de nature choisi avec soin : prairie, verger ou bord du lac.

MWK-setRelaxation avec les Koshis

Les Koshis sont des carillons de bambou composant une harmonie légère et joyeuse, différente pour chaque élément : air, terre, eau et feu.

Utilisés pour un massage sonore intuitif, les koshis suscitent une profonde relaxation, apaisent les pensées et enveloppent l’âme de douces vibrations équilibrantes.

spagyrie - sophie plumeySpagyrie

Les essences spagyriques contiennent les huiles essentielles, les composants aromatiques, les sels minéraux et les oligo-éléments de la plante. Elles agissent sur le corps, l’âme et l’esprit. Les mélanges sont conçus pour cibler la cause du symptôme ressenti et une préparation personnalisés peut être composée selon vos besoins spécifiques. La spagyrie accompagne et soutient le travail effectué à un niveau énergétique et psychologique.